Amélioration de l'adressage sur la commune

Par délibération en date du 18 novembre 2016, le Conseil Municipal a procédé à la dénomination des rues des deux villages.

En effet, l'améDsc 0101lioration de l'adressage sur la commune est nécéssaire pour les services de livraison (La Poste ...) et les services de fournitures d'énergie (ERDF...) ou de télécommunication (fournisseurs d'accès internet et téléphone). Mais elle concerne également les services de sécurité: SAMU, Pompiers et Gendarmerie.

A cet effet, vous (ou votre propriétaire) avez reçu un certificat d'adressage vous informant de l'intitulé de votre nouvelle adresse. Nous vous remercions donc de bien vouloir en informer tous les organismes susceptibles de vous adresser du courrier (banque, assurance, mutuelle, sécurité sociale, ...) et surtout de bien préciser le village en complément du nom de rue pour éviter les confusions (exemple: "Place de l'église, Saint-Victor" ou "Place de l'église, Melvieu").

Merci par avance de votre participation dans l'amélioration de l'adressage sur notre commune.

Bons Fournitures scolaires

Comme chaque année, les élèves de secondaire (de la 6ème à la Terminale) résidant sur la commune de Saint-Victor et Melvieu,

peuvent venir récupérer leur bon d'achat de 28€ (fournitures scolaires, manuels scolaires ou livres) à utiliser à la librairie Bastide de St-Affrique avant le 15 novembre 2021.

Merci de présenter un certificat de scolarité.

Fournitures