Suppression d'un bureau de vote sur la commune

Par un courrier en date du 29 août 2022, les services de la Prefecture nous ont annoncé la suppression d'un bureau de vote sur la commune de St-Victor et Melvieu, étant donné que le nombre d'électeurs est inférieur à 800.

Désormais le seul bureau de vote de la commune se tiendra à la mairie de St-Victor.

Merci de votre compréhension.

Courrier PréfectureCourrier Préfecture (53.26 Ko)

Arrêtés de Limitation des prélèvements et usages de l'eau pour faire face à une période de pénurie

A compter du 30 juillet et sur l'ensemble du département de l'Aveyron les restrictions suivantes sont mises en place (concernant l'eau potable : niveau 4):

- interdiction d'arroser les potagers sauf à l'arrosoir et uniquement de 21h à 7h,

- interdiction de remplir des piscines privées exisatntes au 1er juin de l'année en cours,

- interdiction de remplir les piscines quel qu'en soit l'usage. seul est autorisé le renouvellement partiel quotidien pour les piscines accueillant du public,

- interdicton d'arroser les stades.

Vous trouverez plus d'informations sur l'arrêté prefectoral.

Un nouvel arrêté prefectoral en date du 31 août entrera en application à partir du 31 Août 2022.

Eau potable: 220831 arr restrictions secheresse n 12 aep ide220831 arr restrictions secheresse n 12 aep ide (145.19 Ko)

Un nouvel arrêté prefectoral en date du 21 septembre entrera en application à partir du 24 septembre 2022, concernant les eaux superficielles et souterraines.

220921 arr restrictions secheressen 15diffusion220921 arr restrictions secheressen 15diffusion (836.96 Ko)

Enquête INSEE

L'INSEE va réaliser une enquête statistique sur notre commune sur le thème de "L'autonomie des personnes".

Celle-ci se déroulera du 19 avril 2022 au 17 décembre 2022 et sera réalisée par un enquêteur de l'INSEE, muni d'une carte officielle.Autonomie depliant page 0001Autonomie depliant page 0002

Panneau Pocket

Panneau pocket logo

Soyez les premiers informés de l'actualité de votre commune en téléchargeant l'application Panneau Pocket sur votre smartphone ou tablette !

L'application est disponible gratuitement sur l'Apple Store Apple store ou sur le Play Store Play store.

1. Téléchargez l'application "Panneau Pocket"

2. Recherchez votre commune

3. Cliquez sur le Icone de coeur orange 1 pour l'ajouter à vos favoris et recevoir les notifications.

C'est gratuit, sans création de compte et sans récolte de données personnelles.